• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Activer Windows 8.1

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #1

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous apprendre a Activer Windows 8.1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tout d'abbord, rendez vous sur cette page pour avoir votre clé d'activation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Etape 1 : Ouvrez le terminal de commande en tant qu'administrateur

Etape 2 : Après avoir ouvert le Terminal de commande en tant qu'administrateur, vous allez y copier/coller le code ci dessous

slmgr.vbs -upk

Etape 3 : Copier/coller dans le terminal de commande ceci :

slmgr.vbs -rilc
Etape 4 : Maintenant, toujours dans le terminal de commande, écrivez ceci :
slmgr.vbs -ipk ( Votre clé que vous avec récupéré sur :
)

Exemple : slmgr.vbs -ipk GCRJD-8NW9H-F2CDX-CCM8D-9D6T9

Etape 5 : Toujours et encore dans le Terminal de commande vous allez écrire : slmgr.vbs -skms win81.no-ip.org

Etape 6 : écrivez désormais dans le Terminal De Commande

slmgr.vbs -ato

Voilà votre Windows est désormais activé

Fichiers joints

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #2
L'activation via les serveurs kms n'est pas fiable du tout ! Il suffit que le serveur ferme pour que ton pc n'est plus activé (j'en est fais moi même l’expérience) ... Rien de mieux qu'une activation a vie via skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #3
L'activation via les serveurs kms n'est pas fiable du tout ! Il suffit que le serveur ferme pour que ton pc n'est plus activé (j'en est fais moi même l’expérience) ... Rien de mieux qu'une activation a vie via skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Via Skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #6
Ha oui tu appelle le numéro pour l'activation? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Tu appelle le num vert de microsoft france , un robot va répondre il va te demandé une liste de chiffre tu lui donne si tous a bien marché , il va te donné un key pour activé windows , si au contraire sa na pas marché , il va te dire comme quoi tu as une version illégal de windows Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

J'ai du appellé plusieurs fois pour qu'il me donne une key Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Il me semble que c'est le cousin de @BOT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #7
Tu appelle le num vert de microsoft france , un robot va répondre il va te demandé une liste de chiffre tu lui donne si tous a bien marché , il va te donné un key pour activé windows , si au contraire sa na pas marché , il va te dire comme quoi tu as une version illégal de windows Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

J'ai du appellé plusieurs fois pour qu'il me donne une key Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Il me semble que c'est le cousin de @BOT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Oui je les déjà fait sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #8
Merci de l'effort sa reste interessant.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
2
Reply from natho18 Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #9
Bonjour,
Le plus simple et le plus rapide pour un utilisateur lambda reste encore d'utiliser le Microsoft Toolkit (
).
Il suffit d'appuyer sur un bouton et voila, Windows est activé. L'activation se faisant via kms, il est activé pour 180 jours, mais un script auto-kms peut-être installé, donc on est tout le temps activé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Le MTK prend en charge toutes les versions de Windows, et permet aussi d'activer Microsoft Office (2013 ou antérieures) sur ces systèmes.

Je l'utilise depuis un petit moment déjà et c'est un bonheur niveau rapidité, surtout lorsque on a plusieurs ré-installation a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Windows : Activer Windows 8.1 #10
Je cherche désespérément un lien de téléchargement Windows 8.1 en 64 bits français, mais je ne trouve que des fichiers corrompu... peux-tu m'avoir le tiens ?