• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

activer vos multiplicateur de score.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : activer vos multiplicateur de score. #1
salut a tous, je vais faire un petit tuto pour ceux qui ne le savais pas, vous voyez ces petit multiplicateur de score que vous débloquer dans les mallette (25,50,100)
je croyais qu'ils s'activais automatiquement mais en faite non...
il faut faire start puis carré sur ps3 et X sur xbox et sur pc je ne sais pas...
vous pouvez ensuite utilisé vos multiplicateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j’espère que ça en aidera quelques un, car je l'ai decouvert au pif tout a l'heure et l'ami a coté de moi (qui a le jeu) la découvert en même temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
aller bon jeu a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : activer vos multiplicateur de score. #2
salut a tous, je vais faire un petit tuto pour ceux qui ne le savais pas, vous voyez ces petit multiplicateur de score que vous débloquer dans les mallette (25,50,100)
je croyais qu'ils s'activais automatiquement mais en faite non...
il faut faire start puis carré sur ps3 et X sur xbox et sur pc je ne sais pas...
vous pouvez ensuite utilisé vos multiplicateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j’espère que ça en aidera quelques un, car je l'ai decouvert au pif tout a l'heure et l'ami a coté de moi (qui a le jeu) la découvert en même temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
aller bon jeu a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je pense que tout le monde sait l'activer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille : activer vos multiplicateur de score. #4
Utile pour les personne qui connaissais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : activer vos multiplicateur de score. #7
je me sens seul maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from SpongeMILF Corbeille : activer vos multiplicateur de score. #9
Pour PC, c'est échap et en bas a droite ( pour les aveugles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Jamesbrice Corbeille : activer vos multiplicateur de score. #10
Amazing Job dude. I am totally impressed and also feel really great. I am totally agree with you and would like to say thanks to you that you share this post here with us. I hope that you will put some more threads here with us.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
|
|
|

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.