• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Activer un Modded Zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Activer un Modded Zombie ? #1
Bonjour !

Hier j'ai installé un Modded Zombie pour Black Ops 1, normal mais il n'etais pas activer, et j'ai appuyé sur tout les boutons puis sa a marché ( le modded zombie c'est active ).

Je l'ai reussi 2 / 3 mais depuis aujourd'hui sa ne marche plus, vous n'avez pas une commande pour activer un modded zombie?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Activer un Modded Zombie ? #2
BBah la, je peut t'aider mais dans mais je ne peut pas t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Activer un Modded Zombie ? #3
Finalement j'ai reussi, a lock !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.