• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Activer son oreillette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de The_d3ad_Rage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activer son oreillette ? #1
Bonsoir tout le monde , je voulais savoir si c'est possible d'activer son oreillette sans quitter Black ops 2 ?

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Réponse de OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activer son oreillette ? #2
oui on s'est je pense ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activer son oreillette ? #3
Oui on peut fait bouton ps et va dans parametre accessoire et la tu va dans périphérique bluetooth

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de The_d3ad_Rage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activer son oreillette ? #4
Mais sa demande pas de quitter le jeux ?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activer son oreillette ? #5
non :ok:

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de The_d3ad_Rage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activer son oreillette ? #6
Ok merci a toi ;)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activer son oreillette ? #7
Sinon c'est vrai que c'est dure de quitter un jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.