1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Activer les 2 musique secrète de Moon !

Discussion dans 'Moon' créé par Slayer76, 15 Décembre 2012.

1. Slayer76

Slayer76 Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Salut les gamers:

Aujourd'hui je vous présente comment activer les 2 Musique de Moon !
    Dans moon il y'a 3 Teddy bear qui ce trouve :
    1er : Quand vous arriver sur la lune vous ouvrer la première porte et juste en dessous de la salle ce trouve le premier Teddy bear.

2eme: Ce trouve dans le tunnel 6 au bout du tunnel il y'a un sasse et sur votre droite ce trouve le 2eme teddy bear enfermer dans la grille

3eme : Ce trouve dans la salle des Semtex. Dans le tunnel 11 Juste de l'autre coté sur votre droite quand vous arriver a la première salle et vous ouvrer toute les porte jusqu'au semtex. arriver dans cette pièce vous aller sur votre droite vous aller trouver le teddy cacher avec son scafendre sur le coté d'une plaque

Voila pour le song de Eléna Siegman "Coming Home"

Pour la 2e Musique Secrète: Vous prenez le premier Teddy et le Second Teddy vous en prenez que 2 !

Une fois que vous avez pris les deux Teddy attender que l'escavatrice vienne dans l'un des 2 tunnel 6 ou 11 !
    Et quand elle commence a percez un de votre coep ce suicide en allant sur l'escavatrice sans être réanimer !

Une fois que votre Partenaire et mort la musique ce déclanchera "Theme Avenged SevenFold Nightmare" Enjoy :D
    PS : Je vous fais par d'une vidéo car pour les image je dois les Uploader et j'ai la rame je suis super crever xD.. (La vidéo montre seulement les endroit ou ce trouve les teddy pour la musique de Elena siegman )​

2. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Je trouve ça mal expliqués.

Met des images avec les endroits ou se trouve les " Teddy Bear " ça sera beaucoup mieux et plus simple :ok:

3. TeraZyKs

TeraZyKs ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ Premium

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Appréciations:
    726
    Espace ton topic ça ne donne pas envie de le lire..

4. Slayer76

Slayer76 Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Oui mais sur iPad ces chaud je go sur lordi je rectifi cela

5. Slayer76

Slayer76 Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Voila j'ai tout refais mais j'ai pris une vidéo et expliquer en même temps ^^"

6. TeraZyKs

TeraZyKs ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ Premium

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Appréciations:
    726
    C'est bien mieux ! :)
    Bonne soirée

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité