• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de RougeGorgeTV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #1
Bonjour a toutes et a tous
Microsoft ont dissimulé une fonctionnalité répondant au nom de « GodMode » ou mode Dieu.
De quoi s'agit-il ?
D'une sorte de panneau de configuration amélioré listant par le menu l'ensemble des fonctionnalités et réglages offerts par le système d'exploitation.
il s'agit d'une nouvelle interface offrant un accès plus avancé aux fonctions de Windows 7.
Pour faire apparaître le « GodMode », créez un nouveau dossier que vous nommerez de la sorte :
Code:
GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Une icône ressemblant au panneau de configuration apparaît alors : double-cliquez, et le listing des réglages accessibles dans ce mode apparaît
J'espère que sa vous plairas
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F736536HFFNew.png&hash=f1af218cb7b05ca4f42d63cea7fccec1

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #2
GodMode c'est l'invincibilité donc jvois pas en quoi sa foutrai dans un systeme d'exploitation un cheat d'invincibilité c'est toi qui lui a donnez ce nom tu peut mettre
Code:
TAGEUL.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Sa sera pareil

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #3
C'est pas un cheat du genre ou quoi que ce soit qui te donnerais le dessus sur la machine.
C'est seulement une commande qui te permets de voir de façon simplifié les commandes possibles sur ton chère PC.

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de RougeGorgeTV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #4
en gros ces ton panneau de configuration en beaucoup plus d'étaillier..
mes si tu aurait pris la paine de lire aux moin ces que j'ai écrit
alors tu comprendrait mieux de quoi il en retourne , car je pense pas que ce soit malle expliqué

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #5
Merci à toi ça me sera bien utile. :ok:

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #6
Oh cool :d

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #7
NE FAITE SURTOUT PAS !

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #9
C'est un truc pour bloquer les PC __"

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #11
Merci du partage, perso' sa ne me servira sens doute pas mais qui c'est ^^

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Réponse de Skyzz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #12
:honte:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #13
hey ! besoin d'un renseignement c'est un logiciel pour bloquer l'ordinateur ou un panneau simplifier parce que plus haut sa dit : C'est un truc pour bloquer les PC __" (ReaKz)

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Réponse de Skyzz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #14
Ne le fait pas, ça reste un conseil tu verra bien apres hein.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista #15
Ba je viens de le faire est il ne c'est rien passer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.