• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Activer le mode sans échec - Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : Activer le mode sans échec - Android #1
Comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Android dispose d’un mode sans échec qui permet de démarrer son téléphone proprement, en ne chargeant aucune des applications qui sont normalement lancées automatiquement. Vous pourrez ainsi désinstaller facilement une application récalcitrante.
  1. Appuyez sur le bouton Power de votre téléphone quelques instant pour faire apparaître les Options périphériques. Appuyez alors quelques secondes sur l’option Eteindre et validez. Au démarrage suivant, vous êtes alors en mode sans échec. Le texte Mode sécurisé est affiché en bas à gauche de l’écran.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  2. Si cela ne fonctionne pas, éteignez votre téléphone puis démarrez-le. Lorsque le logo du fabricant de votre appareil est affiché, tapez et relâchez (avec un intervalle d’une seconde) sans vous arrêter le bouton menu de votre téléphone (en bas à gauche) jusqu’à arriver à l’écran de verrouillage. Le texte Mode sécurisé est affiché en bas à gauche de l’écran.

3. Aucune application n’est lancée automatiquement. Rendez-vous dans les paramètres des applications pour désinstaller l’application qui semble vous poser des problèmes.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  4. Lorsque vous avez fini, redémarrez normalement votre téléphone (bouton Power puis option Eteindre).
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Activer le mode sans échec - Android #2
tu peux m'expliquer pourquoi tu as posté ici et pas dans la section mobile comme tout le monde?

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : Activer le mode sans échec - Android #3
Il y a rien à expliquer j'ai juste fail c'est tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Activer le mode sans échec - Android #4
Et en plus ca fonctionne que pour les samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.