• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Activer le mode recovery de votre smartphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #1
Bonjour,

Le mode recovery est un mode très intéressant dans un système Android car il va nous permettre de remettre à zéro notre téléphone ("reset comme en sortie d'usine", ou si nous l'avons modifier (avec un CWM par exemple) il nous permettra de restaurer nos sauvegardes, ou d'appliquer des mises à jours ...
Disposant d'un Galaxy S, je ne sais pas si cela marche sur d'autres modèles.
Commençons :
1) Éteindre le téléphone
2) Maintenez appuyé le bouton volume + ainsi que Home. Tout en restant appuyé, allumer votre téléphone grâce au bouton prévu à cet effet.
3) Enjoy, vous pouvez vous balader dans le menu et faire de multiple opération.

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #2
Merci

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #3
Pas de quoi.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #4
ca sert aussi a appliquer nos roms Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

mais ce n'est pas aussi simple, il faut d'abord mettre la recovery

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #5
moi quand je le fait ca m'affiche samsung et en haut a droite c'est marqué RAMDUMP MODE (ARM9mode) et plus rien

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #6
mais tu es rooté, tu as installé la recovery au préalable?

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #7
comment faut il faire

c'est un samsung galaxy ace

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #8
ha ouais mais si tu sais pas ca, je vais pas tout expliqué c'est plus complexe. Recherche sur google

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #9
ok si ta un point de départ je pourrais savoir par ou commencer
merci

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
166
Reply from NezoxModz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Activer le mode recovery de votre smartphone. #10
ca sert aussi a appliquer nos roms Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

mais ce n'est pas aussi simple, il faut d'abord mettre la recovery
Salut jai un samsung galaxy ace et je narrive pas a aller en mode recovery tu pourait maider stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.