• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Activer le mode développeur sur un android

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Activer le mode développeur sur un android #1
Bonsoir à tous aujourd'hui nous allons voir comment activer le mode dév sur son android :

1) Ouvrez les Paramètres généraux dans la catégorie Système,
2) Puis appuyer sur l'onglet À propos de l’appareil.
3) Puis appuyer 7 fois sur le numéro de Build

Voilà faites un retour et vous verrez paramètre développeur

Voilà si vous voulez des images :ok:

• Créer un rapport de bug (cela peut prendre quelques minutes)
  • Créer un mot de passe lors des sauvegardes complètes sur PC
  • Garder l’écran allumé lors du chargement de l’appareil
  • Protéger la mémoire de stockage USB, les applications auront besoin d’une autorisation de votre part pour y accéder
  • Activer le mode débogage USB pour copier des données entre le terminal et l’ordinateur, installer des applications sur votre appareil, etc.
  • Annuler les autorisations relatives au débogage USB sur tous les ordinateurs précédemment autorisés
  • Sélectionner une application à déboguer et attendre l’intervention du débogueur
  • Vérifier que les applications installées par ADB/ADT ne sont pas dangereuses
  • Afficher un repère visuel ou un curseur de l’emplacement de votre doigt à l’écran
  • Afficher les mises à jour de l’interface en faisant clignoter les surfaces à chaque mise à jour
  • Afficher les contours comme les limites, les marges de clip, etc.
  • Échelle d’animation des fenêtres, des transitions et des animations
  • Simuler cadre d’affichage secondaire (720 X 480, 1280 x 720, 1920 x 1080, etc.)
  • Forcer le rendu GPU, afficher les mises à jour GPU, Afficher dépassements GPU
  • Forcer MSAA 4x pour les applications qui s’appuient sur l’OpenGL ES 2.0
  • Désactiver la superposition matérielle : toujours utiliser le GPU pour la composition de l’écran
  • Activer le mode strict pour afficher un cadre rouge sis le thread principal est occupé
  • Afficher la mémoire du CPU utilisée en superposition avec l’écran (en haut à droite)
  • Activer le rendu GPU du profil et/ou activer les traces de l’OpenGL (logcat, systrace, etc.)
  • Supprimer les activités lorsqu’elles sont abandonnées
  • Limiter les processus en arrière-plan (aucun processeur, limite standard, un, deux, trois ou quatre processus maximum)

Source : Moi la 1er partie , le spoiler de FRANDROID :D

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscrit
25 Mars 2014
J'aime
407
Réponse de A.W.A Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Activer le mode développeur sur un android #2
c'est un tuto inutile quand meme :bzr: y a tout le monde qui sais faire sa

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscrit
16 Août 2014
J'aime
820
Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Activer le mode développeur sur un android #3
c'est un tuto inutile quand meme :bzr: y a tout le monde qui sais faire sa
Il a raison, je trouve pas ça très utile malheureusement :(
Mais bon je met quelque screen pour montrer des trucs fun à faire
Activer le mode développeur sur un android Android  Android Activer le mode développeur sur un android Android  Android
(J'avais la flemme de redimensionner lol)
Voilà les options activées
  • Afficher un repère visuel ou un curseur de l’emplacement de votre doigt à l’écran
  • Afficher les mises à jour de l’interface en faisant clignoter les surfaces à chaque mise à jour
  • Afficher les contours comme les limites, les marges de clip, etc.
  • Et une autre option non-listée, l'affichage RTL qui force l'affichage des écriture de droite à gauche

Dernière édition: