• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ACTIVER LA MUSIQUE "ELENA SIEGMAN - THE ONE" DANS SHI NO NUMA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
141
RĂ©ponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : ACTIVER LA MUSIQUE "ELENA SIEGMAN - THE ONE" DANS SHI NO NUMA #1
Pour activer la musique "Elena Siegman - The One" dans Shi No Numa, dirigez-vous vers le bĂątiment dans lequel vous pouvez entrer au dĂ©but en ouvrant la porte en bas des escaliers. Trouvez le tĂ©lĂ©phone dans ce bĂątiment, maintenez la touche "Action", puis appuyez plusieurs fois sur cette mĂȘme touche. La musique de lancera et vous dĂ©bloquerez un succĂšs/trophĂ©e

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
RĂ©ponse de Bricus ThĂ©sorus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : ACTIVER LA MUSIQUE "ELENA SIEGMAN - THE ONE" DANS SHI NO NUMA #2
slt! je sais plus c'est dans quel map mais j'ai vu sur youtube qqun qui -dans Shi No Numa, je crois-, monte Ă  un Ă©tage, tire trois/quatre fois dans des toilettes et la musique de fin (lorsqu'on meurt ds mode zombi) arrive.
PS: escuse moi je sais pu si la musique dont je parle est pareille que la tienne et là je peux pas l'écouter chuis au lycée et si j'me fé pécho chuis cuit ... :p

D

deleted34147

Invité
RĂ©ponse de deleted34147 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : ACTIVER LA MUSIQUE "ELENA SIEGMAN - THE ONE" DANS SHI NO NUMA #3
OMG ca marche :o Merci :love:

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
RĂ©ponse de Bricus ThĂ©sorus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : ACTIVER LA MUSIQUE "ELENA SIEGMAN - THE ONE" DANS SHI NO NUMA #4
dr Louki je sais aussi des trucs sur Nacht den Untoten, exemple: dans la salle avec la boßte à armes aléatoire, va voir sur le genre de ptit comptoir tout prÚs de l'escalier. T'aura une boßte gris, cutte là ou bien tire une balle dessus, et aprÚs t'aura une musique du jeu (exemple: la musique joyeuse quand tu gagne une partie multijoueur). Tire encore dessus ou re-cutte la et t'aura des autres musiques. La musique de game over mode zombie n'y est pas, par contre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.