• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 activé les tour en bleu ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : activé les tour en bleu ??? #1
bonjours j'ai réalisé tout les secret sur toute les map facon richtofen avant de faire le secret de buried j'avait la tour de der rise et de tranzit en bleu avec des eclair et depuis que j'ai fait le secret de buried je n'ai plus aucune tour en bleu c'est normal ?? donc suite a ceci j'ai reprit les navcard mais impossible de les inseré dans les table de navigation donc si quelqun c'est pourquoi les tour se sont eteinte ?? et comment les rallumé sa m'aiderai merci a tous !!!

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : activé les tour en bleu ??? #2
Les ampoules sont peut-être morte..

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : activé les tour en bleu ??? #4
hey tu sait quoi ? tu est comme dans la vie toi ...TU SERT A RIEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Un peu d'humour rolala ^^ et puis je pense que je serre plus que toi car je défend la france moi je ne passe pas mon temps sur les jeux vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : activé les tour en bleu ??? #5
Un peu d'humour rolala ^^ et puis je pense que je serre plus que toi car je défend la france moi je ne passe pas mon temps sur les jeux vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
tu defend la france ? mdr et a quoi c'est pas avec des mec comme toi qui mettent des commentaire qui servent a rien que la france va etre sauvé ... bref la j'ai pas de temp a te consacré desolé a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : activé les tour en bleu ??? #6
Stop embrouille ou je signale a un Modérateur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.