YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Activation window 7

KaYzNn

Membre
Réactions
6
    Réponse de KaYzNn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Activation window 7
Salut tout le monde je chercher un moyen d'activer mon w7 mais je trouve pas de logiciel pour activer w7 si quelle qu'un pourrais m'aider a trouver sa serais gentil ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Activation window 7
Salut,

Tu peut utilisé une clé d'activation, sinon avec des logiciels illégaux et non autorisés sur RG. ;)

KaYzNn

Membre
Réactions
6
    Réponse de KaYzNn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Activation window 7
Le seule problème c'es que je ne les pas acheter :pleure:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Activation window 7
Le seule problème c'es que je ne les pas acheter :pleure:
Fait une recherche sur google ou youtube, avec les bon mots clés ça deviens très simple.
Pas besoin de l'achetez pour utilisé une clé d'activation. :pensif:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 165
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Activation window 7
Ou alors tu appelles microsoft c'est légal comme moi pour mon win 8 :)

KaYzNn

Membre
Réactions
6
C'est bon j'ai trouver merci =)

Mobile app for XenForo 2 by Appify