• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Activation microsoft office 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Informatique Windows : Activation microsoft office 2010 #1
Pour activer microsoft office il faut juste un logiciel
Pour le telecharger :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois telecharger executer le ; une fois executer il vous suffit de clique sur EZ-Activator(il est en vert ), quand sa sera marquer office 2010 was seccesfully activated vous pouvez le ferme , votre microsoft office est activite , il n'est pas active pendant longtemps il faut refaire cette manip s'il ne l'est plus .

Un petit j'aime fait pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique Windows : Activation microsoft office 2010 #2
Pas de demande de j'aime ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.