YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Activation d'un compte sur système ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Activation d'un compte sur système ps3
Salut à tous :) J'ai une petite question à poser je vous explique, On m'a donner le playstation + il y a pas longtemps je pensais que c'était un faux code mais je les essayé quand même et il marche, sauf que le hick je les activer sur mon compte ou je fais du modding, de plus il me sert à rien j'ai pas accet au store en ce moment puis j'ai les jeux gratuit. Donc je voudrais le donner à un bon pote sauf que je me pose la question si c'est vraiment risquer de lui donner mon compte pour qui l'active sur sont système en OFW étant donner que je suis en DEX, Si un jour on me banni le compte mon pote aura sont système suspendue? :mmh:Si vous avez une petite idée s'il vous plait.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted84580

Invité
    Réponse de deleted84580 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Activation d'un compte sur système ps3
Non le système sera pas suspendu mais le compte oui

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Activation d'un compte sur système ps3

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 708
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Activation d'un compte sur système ps3
Normalement il ne se fait pas ban console mais uniquement compte, en l'occurence ton compte modding

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify