• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #1
Yop hier j'ai participer a un tournois E-Sniping sur PS3 ! et voila une petit action qui nous a aider a remporter ce match !

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #2
c'est moi ou le son est décalé ???

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #3
Nan c'est juste le mode studio qui fait sa a touts les clip envoyé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming (ps3)

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #4
Bonne petite action GG ! Mais y m'ont pas l'air très réactif les adversaires !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
43
Reply from Vergass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #5
Les joueurs en face en surrement bu avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #6
C'est du e-sniping ^^ Donc comme il gagnais il on camp flag , mais leur mec que j'ai tué en premier il a pas dit d'ou j'arrivais a mon avis ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #7
gg mec ^^ je ne pourrais pas je suis nul snip ou alor il faut que je camp ^^

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #8
pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Action pendants CUP-COD E-Sniping ps3 #9
mdr c'est pas du camp flag sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires