YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Actif entre YouTubers ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Actif entre YouTubers ! :) #1
Yo tout le monde! J'ai une chaîne YouTube qui d'après moi pourrait plaire à plusieurs d'entre vous! :) Si vous vous abonnez, je m'abonnes ! :) Mais soyez tout de même actif sur ma chaîne (like, commentaire..) Il suffit de poster un message en disant que vous vous êtes abonné, en laissant votre chaîne et je ferais de même !
Ma chaîne : [YTID=MiniSteaak] [/YTID] < Abonnez-vous, likez, commentez..

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Actif entre YouTubers ! :) #2
je me suis abonner

Yo tout le monde! J'ai une chaîne YouTube qui d'après moi pourrait plaire à plusieurs d'entre vous! :) Si vous vous abonnez, je m'abonnes ! :) Mais soyez tout de même actif sur ma chaîne (like, commentaire..) Il suffit de poster un message en disant que vous vous êtes abonné, en laissant votre chaîne et je ferais de même !
Ma chaîne : [YTID=MiniSteaak] [/YTID] < Abonnez-vous, likez, commentez..
c bon je suis abonner a ta chaine :) fais de meme stp

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Actif entre YouTubers ! :) #3
J'arrête le S4S ;) désolé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires