ACTA !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
    RĂ©ponse de TeRRiFiC Corbeille 📒 : ACTA !!
Salut Ă  tous ! :) Ça devient peut ĂȘtre vieux mais c'est bien d'en parler !! La loi " ACTA " fait rumeur et le Buzz sur Youtube avec quelque grand Youtubeur qui Poste une vidĂ©o Contre cette lois.
Comme - Diablox9 :
- JoueurduGrenier :

Voici leur vidéo pour cette pétition. Pour voter contre cette loi : ou vous allez dans la description d'une des vidéos et vous cliquez sur un lien ou alors cliquez sur ce lien pour signer la pétition --->

Il y a déja plus de 2 millons de personnes qui ont déjà signé !! Aidez nous à lutter sinon ce sera la Fin de Youtube !!

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : ACTA !!
DĂ©jĂ  signer ! XD

Tous contre acta ! :ok:

RĂ©ponse de ɱiÉłiÄ uÉł Corbeille 📒 : ACTA !!
Pff pour moi ce n'est pas une pĂ©tition qui va faire changer les choses mĂȘme si j'ai signĂ©. Ce qui faut faire c'est manifester en faisant des grĂšves tout ça faut taper lĂ  ou il y a l'argent. Une pĂ©tition ils s'en foutent complĂštement car ils peuvent dire que les votes sont trafiquĂ©s, ils font ça seulement pour se remplir les poches car ils sont complices avec les entreprises et tout ça... Il y a pleins de magouilles...

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Pff pour moi ce n'est pas une pĂ©tition qui va faire changer les choses mĂȘme si j'ai signĂ©. Ce qui faut faire c'est manifester en faisant des grĂšves tout ça faut taper lĂ  ou il y a l'argent. Une pĂ©tition ils s'en foutent complĂštement car ils peuvent dire que les votes sont trafiquĂ©s, ils font ça seulement pour se remplir les choses cas ils sont complices avec les entreprises et tout ça... Il y a pleins de magouilles...
Peut etre mais pas sûr :D signe et on vera :D :ok:
( Un petit j'aime ça serait trÚs cool )

Iz Shear

Blazé de RGFR
    RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille 📒 : ACTA !!
Salut Ă  tous ! :) Ça devient peut ĂȘtre vieux mais c'est bien d'en parler !! La loi " ACTA " fait rumeur et le Buzz sur Youtube avec quelque grand Youtubeur qui Poste une vidĂ©o Contre cette lois.
Comme - Diablox9 :
- JoueurduGrenier :

Voici leur vidéo pour cette pétition. Pour voter contre cette loi : ou vous allez dans la description d'une des vidéos et vous cliquez sur un lien ou alors cliquez sur ce lien pour signer la pétition --->

Il y a déja plus de 2 millons de personnes qui ont déjà signé !! Aidez nous à lutter sinon ce sera la Fin de Youtube !!
Sa date aussi de 2011 sa... Vous vous y prenez tard les gas.

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
2011 !! La ta cracker xD

Iz Shear

Blazé de RGFR
    RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille 📒 : ACTA !!
Non non.. J'ai signé y'a vlà longtemps.. Tu t'y prend vachement tard mec, en plus y'a déjà au moins 3 sujet sur l'acta..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify