• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Across the Map village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Across the Map village #1
Mon nouveau Across the map sur village en Recherche & destruction Harcore.
Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas ... les critiques , j'accepte tout.
si vous avez reussi vous meme un across map en R&D sur d'autre carte, montrez moi j'adore ce genre de kill !!
Merci a vous est bonne continuation .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Réponse de ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Across the Map village #2
GG ;)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Across the Map village #3
Jolie ! Sacrée chance !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Across the Map village #4
Merci , il faut un ptit peux de chance quand meme ^^

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Across the Map village #5
.

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Across the Map village #6
G fait 1across de map dans toute ma vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.