YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ACIII vaut le coup ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #1
Salut les potes , je voudrai savoir si ACIII vaut le coup , si je dois l'acheter ou pas , parce que en meme temps j'aurai Bo2 et puis je suis un gros geek de Call of donc j'ai peut te pas trouver le temps d'y jouĂ©.. Voila bref j'ai regarder beaucoup de vidĂ©o dessus et pour le Multijoueur , est-ce que y'a que le mode ou on doit rechercher quelqu'un et l’assassinĂ© ? ou y'a d'autres mode et tout ? Il me donne trĂšs envie , mais le solo j'ai peur de pas aimer , parce que les mission j'en ai vu quelque une et j'ai peur de pas aimĂ© , donc j'ai pas de dĂ©pensĂ© 50 euros pour un jeu qui va peut ĂȘtre pas me plaire , LA PERSONNE QUI M'AIDERA , JE LUI PROMET DES J'AIMES !

OraaZ

Teufeur Ă  temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #2
Moi perso' j'attend un peu que son prix baisse ! Mais c'est vrai qu'il a l'air génial comme jeux :bave:

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #3
Si tu jou beaucoup plus a COD et que tu ne pourras pas y consacré du temps , je te conseille de ne pas l'acheter ...
AprÚs si tu trouve 1 h par jour a y consacré , Fonce l'acheté ::): Regarde des Vidéo sur YT , Il est trop bien <3

J'espere t'avoir aidé :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #4
Moi je c'est que quand j'achete un COD , il y a beau avoir d'autre jeux bien et je les achetent mais j'y joue pas car je suis tout le temps sur COD ^^ On est dans le meme cas je pense ! Mais ACIII est vraiment magnifique je trouve ^^ mais commence par acheter BO2 et apres tu vois pour ACIII :)

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #5
Si tu jou beaucoup plus a COD et que tu ne pourras pas y consacré du temps , je te conseille de ne pas l'acheter ...
AprÚs si tu trouve 1 h par jour a y consacré , Fonce l'acheté ::): Regarde des Vidéo sur YT , Il est trop bien <3

J'espere t'avoir aidé :ok:
Je trouverai jamais 1 heure par jours pour y joué.. mais merci du conseil , +1 :)

Moi je c'est que quand j'achete un COD , il y a beau avoir d'autre jeux bien et je les achetent mais j'y joue pas car je suis tout le temps sur COD ^^ On est dans le meme cas je pense ! Mais ACIII est vraiment magnifique je trouve ^^ mais commence par acheter BO2 et apres tu vois pour ACIII :)
Oui mais aprĂšs je vais acheter GTA 5 x)

Moi perso' j'attend un peu que son prix baisse ! Mais c'est vrai qu'il a l'air génial comme jeux :bave:
je vais faire pareil :)

Rave♩

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♩ Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #7
C'est un devoir, garçon. Si tu n'achÚtes pas ce jeu, tu ne vivras pas au mieux de ta forme .. :d:
Sérieusement, je l'ai et je peux dire qu'il est génial. En plus, il est jouissif, les maps sont grandes, tu peux grimper aux arbres, tuer des animaux et tout ..

Bref, si je devais le noter, je lui mettrai un 19/20 !

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #8
C'est un devoir, garçon. Si tu n'achÚtes pas ce jeu, tu ne vivras pas au mieux de ta forme .. :d:
Sérieusement, je l'ai et je peux dire qu'il est génial. En plus, il est jouissif, les maps sont grandes, tu peux grimper aux arbres, tuer des animaux et tout ..

Bref, si je devais le noter, je lui mettrai un 19/20 !
mais en multijoueur tu fais quoi ?

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Matos395 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #9
Au risque de m'attirer la colĂšre de certain, je pense que sa ne vaut pas le coup de l'acheter si tu as jouer au prĂ©cĂšdent. Car si tu regarde bien, ok c'est cool de se balader partout avec style, ok c'est cool de faire un belle assassinat, ok c'est cool de s'infiltrer et d'abattre sa cible sans Ă©veiller les soupçons, mais franchement tu fais 10 assassinats et c'est bon ta fait le tour du jeu. C'est toujours exactement la mĂȘme chose. une fois que tu connais plus ou moins bien les lieux, ta un peu l'impression d'effectuer toujours la mĂȘme mission. C'est un peu comme si tu prenais un COD et que tu te tapais la mĂȘme missions en boucle pendant 8H

Rave♩

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♩ Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #10
mais en multijoueur tu fais quoi ?
Il y'a plusieurs modes de jeux, mais je ne les connais pas tous .
Au risque de m'attirer la colĂšre de certain, je pense que sa ne vaut pas le coup de l'acheter si tu as jouer au prĂ©cĂšdent. Car si tu regarde bien, ok c'est cool de se balader partout avec style, ok c'est cool de faire un belle assassinat, ok c'est cool de s'infiltrer et d'abattre sa cible sans Ă©veiller les soupçons, mais franchement tu fais 10 assassinats et c'est bon ta fait le tour du jeu. C'est toujours exactement la mĂȘme chose. une fois que tu connais plus ou moins bien les lieux, ta un peu l'impression d'effectuer toujours la mĂȘme mission. C'est un peu comme si tu prenais un COD et que tu te tapais la mĂȘme missions en boucle pendant 8H
Rien à voir avec un COD :honte: Là , c'est totalement différent. Le solo dure super longtemps, les missions ne se ressemblent pas tellement .. Puis les maps sont tellement grandes qu'il y'a toujours un truc à faire ..

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #11
Je suis un peu pas d'accord avec toi, les missions de AC 1 ok elles se rĂ©pĂštent, mais celles de AC3 sont toutes diffĂ©rentes chacune des autres, puis avec les missions navales qui sont vraiment Ă©normes, on remarque aussi beaucoup de changements par rapport aux anciens, la neige, l'arc, le tomahawk et d'autres. La course dans les arbres, puis il y a une Ă©norme durĂ©e de vie si on veut tout faire Ă  100% j'ai mis dĂ©jĂ  30h de jeu pour faire 70% du jeu avec l'histoire principale et quelques quĂȘtes annexes

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #12
voilà j'ai peut de ça..

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Matos395 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #13
Il y'a plusieurs modes de jeux, mais je ne les connais pas tous .

Rien à voir avec un COD :honte: Là , c'est totalement différent. Le solo dure super longtemps, les missions ne se ressemblent pas tellement .. Puis les maps sont tellement grandes qu'il y'a toujours un truc à faire ..
Je ne veux pas dire que c'est similaire a COD, je prenais juste un comparatif pour le ressenti. Puis mĂȘme avec de la neige, de nouvelles armes et tout, au final si tu rĂ©flĂ©chie bien au mission que tu a fais c'est pas un peu rĂ©pĂ©titif? Je ne ni pas que c'est un bon jeu mais personnellement je ne dĂ©penserais pas 50€ pour lui...

Rave♩

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♩ Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #14
Je ne veux pas dire que c'est similaire a COD, je prenais juste un comparatif pour le ressenti. Puis mĂȘme avec de la neige, de nouvelles armes et tout, au final si tu rĂ©flĂ©chie bien au mission que tu a fais c'est pas un peu rĂ©pĂ©titif? Je ne ni pas que c'est un bon jeu mais personnellement je ne dĂ©penserais pas 50€ pour lui...
Des missions rĂ©pĂ©titives ? Non , pas Ă©normĂ©ment. Elles sont assez variĂ©es. De plus , tu as des quĂȘtes annexes Ă  faire, des forts Ă  attaquer etc ..

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #18
J'ai hésité a le prendre, t'a de magnifiques graphismes, beau paysage surrement le meilleur de la série!
J'aurais pas du prendre fifa 13, il est 0...

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #19
J'ai hésité a le prendre, t'a de magnifiques graphismes, beau paysage surrement le meilleur de la série!
J'aurais pas du prendre fifa 13, il est 0...
oui j'hésité aussi avec fifa mais j'aime pas trop , je vais prendre AcIII ;)

Rave♩

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♩ Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : ACIII vaut le coup ? #20
Cet opus est le meilleur de la série, crois moi ! Mise à part une fin vraiment vraiment pourrie, ce jeu est tout bonnement génial !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.