• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achette un PC pour minecraft

• Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #1
Salut, je cherche un PC portable si possible aux alentours de 500€ ayant du HD car je suis GFX ^^
Et aussi pour jouer a des jeux comme MW2 en graphisme optimiser et pour tourner minecraft sans lag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de votre reponse et svp mettez un lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #2
Attention à ne pas te faire arnaquer parce que 500 euros .. :/

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #3
J'achete pas sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #4
Minecraft lag pas (sauf sur les pc de l'age de pierre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) sinon prend un Asus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #5
Minecraft lag pas (sauf sur les pc de l'age de pierre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) sinon prend un Asus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming juste pour que je puisse installer le mod qui font laguer je me souviens pls du nom ^^
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #6
Je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming juste pour que je puisse installer le mod qui font laguer je me souviens pls du nom ^^
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ahhaha si jamais viens en PV si tu as besoin de quelque chose

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
7
Reply from Soldat-Toufu Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #7
Si tu veux faire des jeu et du graphisme je te conseil un fixe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
7
Reply from Soldat-Toufu Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #9
Mes parents sont divorcés et j'aimerais le transporter :/
Ha mince oui mais franchement je te conseil pas un ordi portable pour des jeux ou pour GFX ou sinon il te faudra plus que 500 euros

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Tumult' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achette un PC pour minecraft #10
mois j'ai un asus a 682€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
et je fais tourner minecraft a 150 fps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.