• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS #1
Salut les joueurs PS
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous vous rappelez de l'episode 1 ? Mais si, celui concernant la PS4.
Vous vos rappelez vraiment pas ? Bon je vais vous aider, c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Non plus serieusement ^^
Je vous présente le top 5 des annonces les plus WTF, mais cet fois si pour la xbox one.
C'est moins abusé que la PS4 mais je tennais à le faire, car je l'avais promis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Suivez le quand même jusqu'a la fin, car j'ai un bonus epic x)
Bref, fini le blabla, le voici :

5eme place :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sa vous tente une xbox one le double de son prix ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

4eme place
:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ou encore 200e de plus pour avoir "battelfilde 4" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

3eme place :

Fifa 2014 ? connais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

2nde place :

Payer 1000e de plus que le prix de basse ? pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

1ere place :

Sa vous dit un pack "introuvable" ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Bonus :

Vous aussi, vendez vos xbox 360 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voila, j'espere que sa vous aura plus, même si c'etait moins WTF que celui de la PS4 ^^
A+ all, Zinedine

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS #2
XBOX 360 à 5euros ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Sa sent le meurtre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-12-1_19-48-42.png - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS #4
Comme un con , j'ai envoyer un mail a l'annonce n°1 , merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Tant pis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS #5
Abuser srx les mec s'imagine trop que sa va partir encore sa serais 700 ou 800 ok mes la ses vraiment abuser

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS #6
Abuser srx les mec s'imagine trop que sa va partir encore sa serais 700 ou 800 ok mes la ses vraiment abuser
Même , 700 $ , trop abusé , il l'achète 500 $ pour la revendre 200 $ plus chère , super ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS #7
Même , 700 $ , trop abusé , il l'achète 500 $ pour la revendre 200 $ plus chère , super ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
bas Ouai Ses pour le business , mes moi j'aurait plutôt fait sa avec la PS4 il y a plus de rupture

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille : Achetez votre console préferer plus cher que prévu #2[FUN] + EPIC BONUS #8
la x360 en dernier mdr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.