PC ACHETERCLECD.com fiable ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 053
Bonjour à toi ,

Oui ce site es très fiable , j'ai déjà commandé dessus (encore ce midi) tu as la clé en l’espace d'une demi-heure même pas c'es très rapide.

Dernière édition:
J'aimes
242
Très fiable oui !

Mais faut quand même savoir que ce genre de site est illégale ^^
je crois que non car ils commandes des clés légalement en pack donc les jeux reviennent moins cher , comme si tu disait que un vendeur non officiel de chaussures (non contrefacon) moins cher , tu vas pas dire que c'est illégal

D

deleted54665

Invité
je crois que non car ils commandes des clés légalement en pack donc les jeux reviennent moins cher , comme si tu disait que un vendeur non officiel de chaussures (non contrefacon) moins cher , tu vas pas dire que c'est illégal
Non je confirme que c'est bien illégale ;)

Celui la est très fiable mais c'est pas parce que il est fiable qu'il est légale ;)

Regarde Niveau7 (Même genre de site) , avant il était super fiable et maintenant non , trop de compte bannie pour clé volé ect.....

Même sur Acheterclecd tu as une chance (Très peu) de te faire ban pour clé volé ;)

Après comme je dis il y a très peu de chance.

Dernière édition par un modérateur:
J'aimes
242
Non je confirme que c'est bien illégale ;)

Celui la est très fiable mais c'est pas parce que il est fiable qu'il est légale ;)

Regarde Nivaeau7 (Même genre de site) , avant il était super fiable et maintenant non , trop de compte bannie pour clé volé ect.....

Même sur Acheterclecd tu as une chance (Très peu) de te faire ban pour clé volé ;)

Après comme je dis il y a très peu de chance.
ah ok je ne les croyait pas comme sa :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.