YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #1
Yo all c'est L1 :love:

Aujourd'hui je vous partage des liens que je connais très bien et que vous pouvez également avoir toute confiance en eux :ok:

Achat de l'E3 Flasher :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Achat de L'E3 Flasher (2) :

Achat de Playstation 3 Jailbreak :

Note: Il y a plusieurs sites pour les achats mais moi j'en fournis qu'un :)

Petit aperçu concernant ce site Hack-console =>
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F9X87niW.png&hash=b3a22ce7a741f9847ee87db1e858583a

Mettons ceci à l'écrit :
  • Downgrade PS3
  • ODE
  • Consoles PS3
  • Accessoires PS3
  • Réparations PS3
  • Pièces Détachées PS3
  • Jeux Vidéos PS3

Note II: si vous ne faîtes pas confiance au site, ce qui est tout à fait possible :ok:
Je vous laisse allez visiter mon topic sur :RG:
de moi et @Quentin' :love:

Tutoriel pour procéder au Downgrade de la console

L'installation de la Puce :

Le downgrade de la console PS3 :

Petit rappelle sur la compatibilité

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fvalidation%2Fin-824622091.png&hash=e666912250912b16c1f79017b1036208

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fvalidation%2Fin-1059249323.png&hash=7f8c2a6ffb679bb6eaa815cf28172c5b

Voilà, si je vous ai aider vous savez comment me remerciez :love: !
Cordialement :bye:

Pour un prochain topic les Gangsters :D

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Appréciations
542
Réponse de VIITALZ' Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #2
magnifique ! <3 Merci pour ce super tuto ;)

Appréciations: LS10

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Appréciations
5 139
Réponse de Benjamin Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #3
Super bro' <3

Appréciations: LS10

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #5
Magnifique tuto mec, demande à un admin qui te l'épingle au début. :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #6
En faites, j'ai lu un petit peu les tuto, et je ne vois aucun besoin de soudure, alors que sur ce tuto, le mec fait une soudure:

Je comprends pas trop :/

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #8
En faites, j'ai lu un petit peu les tuto, et je ne vois aucun besoin de soudure, alors que sur ce tuto, le mec fait une soudure:

Je comprends pas trop :/
Enfaîte la soudure entre la carte maire et l'E3 Flasher si tu veux c'est pour éviter ou faire face en cas de brick :ok:
Il y en a qui préfère foncer dans le tas et d'autres qui tiennent à leurs PS3 si tu vois ce que je veux dire :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #10
Enfaîte la soudure entre la carte maire et l'E3 Flasher si tu veux c'est pour éviter ou faire face en cas de brick :ok:
Il y en a qui préfère foncer dans le tas et d'autres qui tiennent à leurs PS3 si tu vois ce que je veux dire :)
Merci pr ta rep, tu as l'air de t'y connaitre sur les E3, je risque de te poser quelques questions supplémentaires si ça ne te dérange pas :3
En faites, moi je veux downgrade plusieurs PS3, donc je fais méthode bourrin, et une fois l'étape 3 du tuto E3flasher.fr, je démonte et recupere l'e3, c'est ça? :3

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #11
Merci pr ta rep, tu as l'air de t'y connaitre sur les E3, je risque de te poser quelques questions supplémentaires si ça ne te dérange pas :3
En faites, moi je veux downgrade plusieurs PS3, donc je fais méthode bourrin, et une fois l'étape 3 du tuto E3flasher.fr, je démonte et recupere l'e3, c'est ça? :3
Je me suis lancer dans le modding quand j'avais réussis à hacker ma PS2 :rofl:
Bref, MP moi sa sera plus facile :ok:

Appréciations
10
Réponse de Yxsuf Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #12
Yo all c'est L1 :love:

Aujourd'hui je vous partage des liens que je connais très bien et que vous pouvez également avoir toute confiance en eux :ok:

Achat de l'E3 Flasher :

Achat de L'E3 Flasher (2) :

Achat de Playstation 3 Jailbreak :

Note: Il y a plusieurs sites pour les achats mais moi j'en fournis qu'un :)

Petit aperçu concernant ce site Hack-console =>
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F9X87niW.png&hash=b3a22ce7a741f9847ee87db1e858583a

Mettons ceci à l'écrit :
  • Downgrade PS3
  • ODE
  • Consoles PS3
  • Accessoires PS3
  • Réparations PS3
  • Pièces Détachées PS3
  • Jeux Vidéos PS3

Note II: si vous ne faîtes pas confiance au site, ce qui est tout à fait possible :ok:
Je vous laisse allez visiter mon topic sur :RG:
de moi et @Quentin' :love:

Tutoriel pour procéder au Downgrade de la console

L'installation de la Puce :

Le downgrade de la console PS3 :

Petit rappelle sur la compatibilité

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fvalidation%2Fin-824622091.png&hash=e666912250912b16c1f79017b1036208

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fvalidation%2Fin-1059249323.png&hash=7f8c2a6ffb679bb6eaa815cf28172c5b

Voilà, si je vous ai aider vous savez comment me remerciez :love: !
Cordialement :bye:

Pour un prochain topic les Gangsters :D
Salut, g achter un e3 flasheur sur puce consolllle et mon compte a etais sup. Et je recoit pa de mail pour confirmer lacher ou retirer largent et la livraisson je les et appl il mont dit lundi on lenvoimes pas de nouvelle !!

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #13
Merci & pour les E3flasher y'as aussi LS store :)

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Appréciations
31
Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Corbeille 📒 : Acheter votre E3 Flasher en toute sécurité + accompagné d'un tutoriel pour procéder au Downgrade !! #14
tu gère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.