YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Acheter un jeu sans le telecharger

tigrex99

Membre
Réactions
4
    Réponse de tigrex99 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Bonjour,

J'ai une connexion assez mauvaise et je voudrais acheter un jeu en clé cd pour ma ps4.

Ma question est: peut-on entrer la cle cd et installer le jeu avec le cd d'un ami pour eviter le telechargement ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Bonjour,

J'ai une connexion assez mauvaise et je voudrais acheter un jeu en clé cd pour ma ps4.

Ma question est: peut-on entrer la cle cd et installer le jeu avec le cd d'un ami pour eviter le telechargement ??
Salut,

Quand tu dis "clé cd" tu parles de la clé USB ?

tigrex99

Membre
Réactions
4
    Réponse de tigrex99 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Non une cle cd d'un jeu a mettre dans le store ou acheter directement sur le store un jeu et l'installer avec un cd du jeu en question d'un ami

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Non une cle cd d'un jeu a mettre dans le store ou acheter directement sur le store un jeu et l'installer avec un cd du jeu en question d'un ami
Ah désolé je ne connais pas :/

tigrex99

Membre
Réactions
4
Pas de soucis merci quand meme, je vais attendre d'autres réponses

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Bonjour,

Bonjour,

Si après tu gardes le CD pour jouer avec c'est bon, par contre si après tu dois rendre le CD à ton ami, tu vas devoir télécharger le jeu quand même si tu veux y jouer :ok:

tigrex99

Membre
Réactions
4
Ah d'accord, c'est dommage de devoir obligatoirement telecharger pour pouvoir jouer sans cd .. !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Ah d'accord, c'est dommage de devoir obligatoirement telecharger pour pouvoir jouer sans cd .. !
Tu n'as pas le choix, tu devras le télécharger c'est comme ça :ok:

tigrex99

Membre
Réactions
4
Merci de ta réponse !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 642
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Si tu entre la clé CD tu sera obliger de télécharger la version Store pour y jouer :p
Si tu installe le CD tu sera obligé d'avoir le CD pour jouer.

Y'en a pas un pour compléter l'autre ;)

tigrex99

Membre
Réactions
4
Merci aussi de ta réponse !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 642
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Acheter un jeu sans le telecharger
Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Chris' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify