• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Acheter un garage (GTA V)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
5
Reply from Volizion Lexy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #1
Salut tous le monde,
Est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à acheter un garage?
Quand je veux acheter un garage ça me met un truc comme quoi le site immobilier du jeu n'est pas disponible etc.. Quelqu'un à ce problème aussi? Ou sinon, quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?
Merci d'avanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #2
C'est réservé à GTA Online

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #4
GTA OLINE sort le 1er Octobre donc attender un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #5
Bah garage c'est gratuit au début du jeux ensuite hangar, maison, entreprise... tu regarde sur la mini map c'est marqué.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #6
Bah il parait que lon peut acheter un hangar pretd e laeroport mais je le trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
le hangar que l'on achète a l’aéroport n'est pas le hangar a gauche a l'entrez ou se situe le panneau pour l'acheter mais au fond derriere les piste tout a droite marquer sur la carte d'un arc de cercle

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #7
Si tu veut un garage pour voitures, moto, il y en a une disponible a 3o'ooo$ Avec Michael en ville

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #8
Et pour le tank ? Car quand je veut acheter un tank, il me dise faut un hangar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Acheter un garage (GTA V) #10
le hangar que l'on achète a l’aéroport n'est pas le hangar a gauche a l'entrez ou se situe le panneau pour l'acheter mais au fond derriere les piste tout a droite marquer sur la carte d'un arc de cercle
Dac jessaye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.