• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Acheter ses jeux sur PC: CoD Ghost à 37€…Oui mais à quel prix?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter ses jeux sur PC: CoD Ghost à 37€…Oui mais à quel prix? #1
Salut,
j'ai poussé un petit coup de gueule sur mon blog, par rapport aux jeux sur PC. Si vous avez 2 minutes et que vous êtes cools, vous pouvez même me donner un avis sur le site. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a+

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter ses jeux sur PC: CoD Ghost à 37€…Oui mais à quel prix? #2
Salut,
j'ai poussé un petit coup de gueule sur mon blog, par rapport aux jeux sur PC. Si vous avez 2 minutes et que vous êtes cools, vous pouvez même me donner un avis sur le site. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

a+
Tien un lien pour Ghosts PC à 33 €

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter ses jeux sur PC: CoD Ghost à 37€…Oui mais à quel prix? #3
T'es malade c'est toi qui est fautif , tu as pense à toute les arnaque qui aurait si il contrôle pas . Tu achète en France avec des coordonne américain t pa bien toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi j'ai jamais u de problème avec papal ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter ses jeux sur PC: CoD Ghost à 37€…Oui mais à quel prix? #4
T'es malade c'est toi qui est fautif , tu as pense à toute les arnaque qui aurait si il contrôle pas . Tu achète en France avec des coordonne américain t pa bien toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi j'ai jamais u de problème avec papal ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming J'ai déjà payer 2 fois sur ce site PS : C'est un site français :^)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter ses jeux sur PC: CoD Ghost à 37€…Oui mais à quel prix? #5
Par exemple g2a.com n'accepte pas les gens français.

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter ses jeux sur PC: CoD Ghost à 37€…Oui mais à quel prix? #6
? J'ai rien compris xD le lien que j'ai donné c'est un site français tu peux payer ou c'est moi qui a rien compris aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.