Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #1
A peine la console sortie, que déjà nombreux revendeur se pressent de poster des annonces sur Ebay ou LeBonCoin (site connu pour le vente en ligne).

Mais certaine annonces sont ... Légèrement chère comparé au prix d'origine, des images :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voici l'occasion à ne pas rater !!

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #2
Olallalalala c'est une affaire pas en or , mais qui vaut de l'or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #3
3 500 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #4
Bande de guignol va! Dire que des gens vont devoir attendre 1 ans avant de se la payer et eux se permettent de narguer et en plus essayent d'entuber les gens!

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #5
Regardez !!! à gauche de la dérnière annonce ont voie le gars ( il devait être mdr je sais pas pourquoi :x )

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #6
y'a des ouf quand méme et je suis sur qu'il vont trouver preuneur avec des petit richou

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
135
Reply from ByWgZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #7
A peine la console sortie, que déjà nombreux revendeur se pressent de poster des annonces sur Ebay ou LeBonCoin (site connu pour le vente en ligne).

Mais certaine annonces sont ... Légèrement chère comparé au prix d'origine, des images :

Et voici l'occasion à ne pas rater !!

3500Euros ? WTF ? le gars a fumé de la drogue la ou quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #8
Je sais pas mais ils ont vu grand !
Payer le double voir même plus de quatre fois son prix d'origine, faut le faire

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #9
Le mec qui achète sa c'est vraiment le roi des cons MDRR, faut pas avoir peur il y aura des PS4 (pour ceux qui l'ont préco) pour Noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sinon pour les autres sa sera début 2014 x)

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Acheter ps4 sur Ebay ou LeBonCoin ! #10
leboncoin.fr mais attend les affaires en OR car la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires