YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Acheter maintenant ou attendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #1
Bonjour à tous,

Voilà tout es dans le tire. Je voulais savoir en fait vos avis concernant un achat de PS4 au courant du mois de mars.

Des amis me disent n'achète pas maintenant, attend encore, d'autre me disent hésite pas et commande maintenant, donc je voulais vos avis d'experts.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée.

Red

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #2
Bonjour à tous,

Voilà tout es dans le tire. Je voulais savoir en fait vos avis concernant un achat de PS4 au courant du mois de mars.

Des amis me disent n'achète pas maintenant, attend encore, d'autre me disent hésite pas et commande maintenant, donc je voulais vos avis d'experts.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée.

Red
commande de suite si tu la trouve !

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #3
Si tu peux en trouver une, achète elle vaut vachement le détour. :ok:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #4
Fonce

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #5
Tu peux l'achètez maintenant, mais si elle a des défaut ses relou de l'envoiyer en réparation pour 1 mois mdr

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #6
moi perso j'attendrais encore un peu avant de l'acheter ( voir la prochaine version ) si tu es vraiment pas presser :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from PariisiianO Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #7
Salut ! Fonnnnnnce l'ami si tu en trouve une n'hesite pas , personnelement je les depuis le 29 est aucun probleme n'y meme un petit bug elle est vraiment top , il faut arreter avec les "j'attend , car je ne veut pas avoir de probleme avec la premiere version ... ou autre "

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #8
malheureusement tu peu pas savoir si tu va tomber sur une bonne série au pas :)
sa fait même pas 10 jours que tu la logique qui est pas de beug on en reparlera d'ici quelles mois :)
mais sinon cé vrai quelle donne envie ;)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #9
Prends l maintenant

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #10
Ok car en fait c'est une précommande qui sera livrée en mars donc je sais pas trop.

Voilà c'est un site Suisse et la valeur est en francs suisse si ca intéresse qqun.

Le site en à commander 999 pièces et il y en a 315 en attente.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from PariisiianO Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #11
malheureusement tu peu pas savoir si tu va tomber sur une bonne série au pas :)
sa fait même pas 10 jours que tu la logique qui est pas de beug on en reparlera d'ici quelles mois :)
mais sinon cé vrai quelle donne envie ;)
Depuis le 29 novembre;)
Faut serieusement arreter avec ça , pour moi c'est tous ce qui ne peuvent pas l'acheter maintenant que ce soi un probleme d'argent ou de stock , aucun probleme recenser sur la console a part une dizaine de console toucher par le probleme de la led qui n'etait rien de grave alors stp arreter avec vos excuse bidon , si tu en trouve une saute dessus tu sera vraiment satisfait .

Dernière édition:

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #12
Depuis le 29 novembre;)
Faut serieusement arreter avec ça , pour moi c'est tous ce qui ne peuvent pas l'acheter maintenant que ce soi un probleme d'argent ou de stock , aucun probleme recenser sur la console a part une dizaine de console toucher par le probleme de la led qui n'etait rien de grave alors stp arreter avec vos excuse bidon , si tu en trouve une saute dessus tu sera vraiment satisfait .
on donne m'autre avis cé sur que tout le monde ma pas 500 euro a mettre dans une console y a d'autre priorité qui passe bien avant sa en tout cas pour moi :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from PariisiianO Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #13
on donne m'autre avis cé sur que tout le monde ma pas 500 euro a mettre dans une console y a d'autre priorité qui passe bien avant sa en tout cas pour moi :)
Chacun son point de vue tu as raison ;) pour le reste les jeux video ne son pas non plus mes priorité ;)

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #14
Chacun son point de vue tu as raison ;) pour le reste les jeux video ne son pas non plus mes priorité ;)
d'ici quelles mois je l'aurais mais bon pour l'instant ma ps3 marche donc je voie pas utilité d'acheter une ps4 ;)

Gaara

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
55
Reply from Gaara Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #15
Je vais te donner mon avis :
Si tu peux, je te conseille de l'acheter maintenant, car elle baissera pas avant au moin 1 an au niveau du prix, cette année il y a quand même watch dogs, dying light qui vont sortir qui seront des gros jeux.
Après c'est vrai qu'au niveau de la console, malheuresement c'est encore trop tôt pour dire si il y'a des problèmes (pour l'instant j'en ai pas entendu parlé et je pense qu'il n'y aura qu'une minorité de consoles qui auront un dysfonctionnement et il y'en aura moins que la PS3 JE PENSE).
En + de toute façon avec cette version t'as un disque dur de 500Go et que tu peux changer à ta guise, et pis pour la taille elle est vraiment pas grosse donc à part si t'es pas trop rassurer je te conseille de l'acheter maintenant si t'en a l'occasion !

Dernière édition:
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #16
Pour moi aussi ma ps3 fonctionne, le truc qui me tente vraiment c'est la mauvaise qualité de mon jeux préférer BF4 du coup je suis tenter rien que pour cela.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #17
Tout dépend de ton budget, si tu peux te le permettre pourquoi pas ?
Par contre si tu te retrouves à sec après l'achat ça vaut pas vraiment le coup, difficile de te payer des jeux sans argent et difficile de prendre du plaisir sans jeux

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #18
nn alors l'argent n'est pas le problème, j ai de la chance pour ça, et si j’étais limite de ce cote la, je mettrais évidement la priorité sur les choses plus importantes dans la vie :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #19
nn alors l'argent n'est pas le problème, j ai de la chance pour ça, et si j’étais limite de ce cote la, je mettrais évidement la priorité sur les choses plus importantes dans la vie :)
Dans ce cas fais toi plaisir :D

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Acheter maintenant ou attendre ? #20
alors fonce mec je pense que tu sera pas déçu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.