YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #1
Salut les amis , j’ai telecharger fifa 18 ( jeu d’un pote ) sur ma ps4 ! J’avais reussi la manip et tout allé bien ! Je jouais et il jouait ! Auj j’allume la play et il y a un cadena et quand je clique ils me disent que c’est le jeu de mon pote etc ! Que faire ?

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
896
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #2
Salut les amis , j’ai telecharger fifa 18 ( jeu d’un pote ) sur ma ps4 ! J’avais reussi la manip et tout allé bien ! Je jouais et il jouait ! Auj j’allume la play et il y a un cadena et quand je clique ils me disent que c’est le jeu de mon pote etc ! Que faire ?
salut ,
es que le compte de ton pote est mis comme compte principal de ta ps4 ?
ou ton pote a rien modifier du genre le mdp , email du compte ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 888
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #3
Mise Ă  jour 5.01 ?

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
896
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #4

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #5
Non le compte de
mon pote est pas mis en compte principal sur ma ps4

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
896
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #6
Non le compte de
mon pote est pas mis en compte principal sur ma ps4
et bah il faut que tu le mette sinon tu pourra pas utilisé le contenu ps store du compte !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #7
Oui , tu doit mettre le compte de ton amis en principal pour pouvoir utiliser le contenu sur tes autres comptes.

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #8
Salut,

tu dois mettre son compte en tant que principal sur ta PS4 pour pouvoir jouer au jeu ( tu peux aussi bénéficier de son abonnement PS+ de cette façon ), il ne peut faire ça que sur 1 console différente pas plus :)

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
896
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #9
Salut,

tu dois mettre son compte en tant que principal sur ta PS4 pour pouvoir jouer au jeu ( tu peux aussi bénéficier de son abonnement PS+ de cette façon ), il ne peut faire ça que sur 1 console différente pas plus :)
ducoup si lui il utilise le compte de son pote lui il ne pourra plus jouer avec le jeu sur le compte et avoir le ps+ ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #10
ducoup si lui il utilise le compte de son pote lui il ne pourra plus jouer avec le jeu sur le compte et avoir le ps+ ?
Il n'a pas dit d'utiliser le compte de son pote.
;)

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
896
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #11

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #12
Oui il l'utilise juste pour prendre le contenu , après il joue sur son propre compte en ayant mis en principal celui de son pote.

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
896
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #13
Oui il l'utilise juste pour prendre le contenu , après il joue sur son propre compte en ayant mis en principal celui de son pote.
ah oui mince j'ai mal formuler :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #14
Si jamais le bug persiste tu vas sur le compte de ton pote et tu fais restauré les licences ;)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #15

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #18
Tu perds aucun contenu :mdr:
Si tu restaure les licences d'une console, la console principal perd les licences automatiquement, du fais que le compte psn ne sera plus en principal. :crazy:

Sinon sa voudrais dire que tu pourrai restaure tout les 6 mois :trollface: pour reactiver une console :mdr:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #19
D'acc si tu veux :ok:

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : acheter jeux a deux - probleme cadena apres 3 semaines #20
Merci les amis :)

Je le ferai mais du coup j’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai joué 3 semaines sans son compte en principal.