YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #1
Yop tout le monde, c'est ARNAUD :D

Dans le tutoriel qui va suivre, je vait vous apprendre à avoir un contenue normalement payant, gratuit!

Pour commencer, randez-vous sur Cydia puis (ajouter la source de hackyouriphone) direction l'onglet
' Rechercher '.

Arrivé la, tapez ' LocallAPStore ', entré. Vous deviez trouvez ' LocallAPStore ' avec la source Hackyouriphone. Installer le.

Une fois terminez, allez dans : Reglage -> LocallAPStore et cochez les deux cases présentent à l'écran.

Après tout ceci, aller sur un jeu de genre ' Temple Run 2 '
(NE MARCHE PAS SUR UN JEU MULTI) et aller aux store, directement depuis le jeu, et choisissez un modules de payement. Exemple : 500 gems.

Cliqué dessus, et quand me fenêtre de payement s'ouvre, appuyer sur ' Annuler ', et vous devriez recevoirent tous sa :)

J'ajouterais sans doutes des images :)

Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #2
Bon tutos :ok:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #3
Assez connu Malheuresement...:)

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #5
Déjà fait :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais pas mal ^^
;)

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #7
Très bien expliquée ;)

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
10
Reply from pandemonium Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #11
i l y a pas un hack pour les gems ilimité pour le jeux eternity warriors 3 sur android?

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from ninoiown38 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #12
Marche sur les jeu de ferme, Hayday tous sa ?

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #13
Marche sur les jeu de ferme, Hayday tous sa ?
Non, c'est des jeux server sided donc avec des serveur et on ne peut pas faire croire au serveur que tu gagne 55000 diamants d'un coup ;)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #14
Non, c'est des jeux server sided donc avec des serveur et on ne peut pas faire croire au serveur que tu gagne 55000 diamants d'un coup ;)
Donc tous les jeux qui peuvent se connecter marchent ? :)

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #15
Donc tous les jeux qui peuvent se connecter marchent ? :)
Non, si il y a un serveur c'est comme une sécurité pour le jeux. Si le serveur voit que tu gagne trop de diamant, gemmes d'un coup sa va mettre une erreur du type "erreur lors de la synchronisation", sa va revenir au chargement et tu n'aura pas test gemmes/diamants.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #16
Non, si il y a un serveur c'est comme une sécurité pour le jeux. Si le serveur voit que tu gagne trop de diamant, gemmes d'un coup sa va mettre une erreur du type "erreur lors de la synchronisation", sa va revenir au chargement et tu n'aura pas test gemmes/diamants.
Oké donc tous les jeux qui peuvent se connecter mais dont on a pas besoin d'internet pour jouer c'est ça ? :mmh:

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #17
Oké donc tous les jeux qui peuvent se connecter mais dont on a pas besoin d'internet pour jouer c'est ça ? :mmh:
Les jeux du genre CoC, Hay Day... Tu ne pourra pas
Les jeux du genre JetPack Joyride, Fruit Ninja, Clumsy Ninja la tu peut cheater les points, pièces....

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #18
Les jeux du genre CoC, Hay Day... Tu ne pourra pas
Les jeux du genre JetPack Joyride, Fruit Ninja, Clumsy Ninja la tu peut cheater les points, pièces....
Je vois.
Merci de ta réponse :D

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from ninoiown38 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #19
Merci de ta réponse :)

GFX | Weed

Banni
Premium
Inscrit
11 Août 2014
J'aime
49
Reply from GFX | Weed Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Acheter du contenu normalement payant, gratuitement sur l'AppStore #20
Deja connu meme beaucoup trop..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.