• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Acheter Disque Dur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Acheter Disque Dur PS3 #1
Bonjour/ Bonsoir a tous, je souhaiterai changer de disque dur pour ma PS3 fat
Je sais qu'il faut du 2.5
Je recherche un Disque dur de capacité 500gb et achetable en magasin et pas sur iternet et qui soit pas cher mais bon
Jai vu ces 2 la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais savoir si ces 2 DD sont compatible et si vous vous savez ou je peux en trouver des compatibles moins cher SVP
Merci d'avance pour vos réponses qui seront récompenses dun jaime

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Acheter Disque Dur PS3 #2
oui du 2,5 pouces , 9.5 mm (de hauteur) et 5400 tours/min , pour le transfer la ps3 est limiter a 1.5GB/s (150 MB/s)
donc si tu achete un hdd avec 3 Gbit/s (300 MB/s) ta ps3 limitera le transfer a 1.5GB/s
assure toi aussi que le hdd a un jumper pour le bloquer a 1.5GB/s pour etre sur qu'il n'y aura pas d'eventuel probleme de freeze

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Acheter Disque Dur PS3 #3
Mauvaise section ! :modo:

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Acheter Disque Dur PS3 #4
oui du 2,5 pouces , 9.5 mm (de hauteur) et 5400 tours/min , pour le transfer la ps3 est limiter a 1.5GB/s (150 MB/s)
donc si tu achete un hdd avec 3 Gbit/s (300 MB/s) ta ps3 limitera le transfer a 1.5GB/s
assure toi aussi que le hdd a un jumper pour le bloquer a 1.5GB/s pour etre sur qu'il n'y aura pas d'eventuel probleme de freeze
Okk merci
Par contre le jumper c'est a moi de le mettre ? Et c'est a moi de le régler ou sa se fait automatiquement ?
Et ou trouver un HDD 150mb/s 500gb le moins cher STP ( pas sur internet)
Merci

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Acheter Disque Dur PS3 #5
normalement ça se fait automatiquement mais ça depend des hdd , je t parler du jumper juste par precaution c uniquement si ta play freeze (dans les jeux ou xmb ) normalement tu en aura pas besoin
quand a ou les trouver je ne sais pas je n'habite pas en france desole , mais les 2 que tu a on l'air bien et puis il sont Satisfait ou remboursé :)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Acheter Disque Dur PS3 #6
Okk merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.