YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Acheter des PO ?

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Réactions
353
    Réponse de Aymeric" Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Acheter des PO ?
Hello, j'aimerai acheter des PO pour tester, mais apparemment y'a des risques de ban ?
Est-ce que je peux aller sur un autre compte les recevoir et les envoyer sur mon main account pour que ça soit sécurisé ?

riazm

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de riazm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Acheter des PO ?
Perso j'ai acheter plusieurs fois sur igvault des Po et directement sur mon compte principale et je n'es jamais eu de soucis :)

Aymeric"

Premium
Réactions
353
    Réponse de Aymeric" Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Acheter des PO ?
Perso j'ai acheter plusieurs fois sur igvault des Po et directement sur mon compte principale et je n'es jamais eu de soucis :)
Ouaip, mais apparemment y'a des risques de ban? :mmh:

riazm

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de riazm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Acheter des PO ?
Bah j'ai jamais été ban alors que j'ai acheter une bonne 10ene de fois ^^
Après maintenant qu'il a les jetons que wow vendent pour avoir des po à l'hv faut voir se qui es le mieux rentable niveau prix. Des fois sais mieux d'acheter les jetons que des po sur internet.

Aymeric"

Premium
Réactions
353
Bah j'ai jamais été ban alors que j'ai acheter une bonne 10ene de fois ^^
Après maintenant qu'il a les jetons que wow vendent pour avoir des po à l'hv faut voir se qui es le mieux rentable niveau prix. Des fois sais mieux d'acheter les jetons que des po sur internet.
hmm j'ai pas été vérifié, t'en pense quoi ?

riazm

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Je suis plu sur wow depuis 1 mois dû coups je connais pas le taux de change des jetons en se moment

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
V Demandes résolus 2

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify