YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Acheter des kamas en bureau de tabac !!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #1
Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter des kamas dans les bureaux de tabac cb de M pour 10€ ?

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from J0K3RzzHD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #2
avec des paysafecard c'est possible

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #3
c'est quoi ça ? ^^

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #4
C'est une carte que tu paye, en dessous de dix huit ans, tu peux payer une paysafecard de 25euros, et dessus y'a un code, que tu rentre sur ankama, et puis tu as des ogrines, et avec ces ogrines des kamas.

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #5
Ou il y a iflamme 20€=8M

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #6
j'ai pas de carte de crédits .. moi je voudrais payer par liquide

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #7
Il t'en faut pas, vas à un tabac et demande lui une carte paysafecard.
Et tu pourra l'échanger sur le site dofus. Comme expliquer plus haut.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from NeroxLobby Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #8
Yo, avec les paysafecard tu peux les payé en liquide ne t'inquiète pas :).
Va sur iflamme pour prendre les kamas, tu choisi l’option " Paysafecard ", tu prend la somme la plus prés en dessous du prix que tu as acheté ta paysafecard et tu rentre le code et tu te co en attendant ta commande :3.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #9
Yo, avec les paysafecard tu peux les payé en liquide ne t'inquiète pas :).
Va sur iflamme pour prendre les kamas, tu choisi l’option " Paysafecard ", tu prend la somme la plus prés en dessous du prix que tu as acheté ta paysafecard et tu rentre le code et tu te co en attendant ta commande :3.

Il y aussi l'option légal.. Via ankama directement.

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #10
Le mieu car iflamme ou Bir-Hakeim mais faut du paypal

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #12
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #13
Faut savoir vendre des ogrines ;).
Perso je me fais autant de kamas legit qu'en achetant sur des sites mais plus long..
c'est pas compliqué faut trouver les pigeons et ça il faut en avoir du temps...!

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #14
Je préfère rester dans le legit perso. Chacun son point de vue mais après j'en ai déjà acheté et j'y crache pas dessus.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #15
En achetant d'ogrine c'est clairement plus chiant... Déjà il faut attendre que les ogrines se délient ou contacter le support, et après trouver des acheteurs (même si c'est pas très compliqué) l'avantage des sites qui vendent des kamas c'est que tu as les sous dans l'immédiat (ou presque) :)

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Ayaboza Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Acheter des kamas en bureau de tabac !!? #17
Si tu peux au bureau ta des cartes prépayée ( Paysafcard/Ukash etc... ) avec un code pin dessus qui vaut la somme que ta payé, ta différent montant 10€ 15€ 25€ 50€ 100€ etc...
Avec ça tu peux acheter soit ( des ogrines sur dofus.fr ) soit ( des kamas directement sur les sites de vente de kamas )

Si ta du mal à comprendre je peux t'expliquer ça en MP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.