YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Acheter des jeux ou MS point avec son crédit de téléphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from steven02800 Corbeille 📒 : Acheter des jeux ou MS point avec son crédit de téléphone ! #1
Bonjour, je vais vous dévoiler une astuce pour pouvoir acheter des jeux, accessoires,
microsoft points, ... avec votre crédit de téléphone. Cette astuce se passe en plusieurs étapes :

- Etape 1: Inscrivez vous sur Remboursez votre Forfait via
ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Etape 2: Echangez votre crédit de téléphone contre de l'argent en suivant les instructions sur le site.
- Etape 3: Une fois cela fait, envoyer depuis le site l'argent reçu avec votre crédit sur paypal, instruction aussi sur le site (si vous n'avez pas de compte paypal créez vous en un).
- Etape 4: Une fois l'argent sur paypal allez sur un site qui accepte paypal en moyen de paiement (comme Fnac, eBay ...).
- Etape 5: Achetez votre article, ça peut être des jeux, des microsoft points, ou autre ... Et amusez vous !

Voila, j'espère que cela vous aura aider et maintenant en fin de mois si vous ne vous servez pas de votre crédit téléphonique vous savez quoi en faire ;).
Bon bas aller, profitez bien et surtout bonne vacances :bye:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille 📒 : Acheter des jeux ou MS point avec son crédit de téléphone ! #2
Merci mais je crois que un topic similaire existe deja en parlant de rvf

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from steven02800 Corbeille 📒 : Acheter des jeux ou MS point avec son crédit de téléphone ! #3
Merci mais je crois que un topic similaire existe deja en parlant de rvf
Désolé je ne regarde pas trop de poste sur le site et comme je viens
d'apprendre cette technique je voulais juste la faire partager.​
Bonne journée ;)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
202
Reply from Swindh RMK Corbeille 📒 : Acheter des jeux ou MS point avec son crédit de téléphone ! #4
Merci du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.