• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Acheter de la contrefacon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #1
Salut

Y'a t-il beaucoup de risques de se faire choper à la douane par les objets de contrefacon acheté ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #2
Les risque ne son pas nul ... mais si tu commande comme en espagne , italie , tu as plus de chance de te faire choper

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #3
@RmK Oasix | GTP , j'ai vu ton topic pour la montre , si je prends cher hong kong y'a beaucoup de risque ? Ou peu

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #4
WTF !!! J'ai déjâ acheter des Abibas ( PTDR' ) j'ai rien eu ! x)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #5
Si tu choisis le mode d'envoi le plus long, (china post ou équivalent) et que le vendeur déclare le colis en tant se cadeau + valeur indiquée inférieure à 100$ tu as quasi aucunes chance de te te faire choper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #6
Y vont pas te faire chîer pour une montres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #7
vous avez un site de contrefaçon svp ? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #8
Bonsoir, en achetant de la contrefacon vous risquez une belle petite amende (surtout si c'est via internet, les douaniers repérent les colis contrefait casi tout le temps)
De plus il est déconseillé d'acheter des produits contrefaits car la qualité est souvent médiocre.
Je tiens a préciser que, si les produits achetés sont des vêtements/chaussures cela peut etre dangeureux pour la santé. Ca peux causer des rougeur, des allergies, des maladies respiratoires etc..

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Acheter de la contrefacon ? #10
J'ai commander je sais pas combien de produit CONTREFAÇON Chinois jamais eu de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.