• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Acheter bo2 sur xbox ou PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #1
La moitié et dans le titre et le jeux en occasion et a combien ? Jai le live sur xbox et sur la PS3 a ce qui paraît sa bug et ya des freeze toute les 10sec Merci de ne pas critiquer les avis des autre !

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #2
n
La moitié et dans le titre et le jeux en occasion et a combien ? Jai le live sur xbox et sur la PS3 a ce qui paraît sa bug et ya des freeze toute les 10sec Merci de ne pas critiquer les avis des autre !
on c'est faux les 2 console son bien persso j'ai une xbox360 depuis 3 ans aucun probléme et la ps3 depuis sa sortie pareil aucun probléme et bo2 tourne kikel

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #3
n

on c'est faux les 2 console son bien persso j'ai une xbox360 depuis 3 ans aucun probléme et la ps3 depuis sa sortie pareil aucun probléme et bo2 tourne kikel
Merci mais tu peut me dire il coûte combien en occasion sur PS3 et xbox

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Reply from Thomas59200r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #4
Tu c'est tu va en magasin est tu regarde c'est tres simple

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #5
Tu c'est tu va en magasin est tu regarde c'est tres simple
Je doit faire 10 km pour arriver a carrefour une fois arriver je cherche le magasin et je retrouve plus la sortie et avec le chaud !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #6
Pas compris ^^

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #7
Qu'est que ta pas compris je dit juste sur PS3 sa lag et les gens sont nul et les xbox sont très performent et ya une meilleurs co

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #8
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Acheter bo2 sur xbox ou PS3 #10
Mais si tu fais des conclusions comme ca pourquoi tu nous pose la question, et après tu peux aller sur microman*a.fr ou Amaz*one.co.uk pour trouver a peu pres les prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.