YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

/!\ Achéte VCC /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #1
Salut :D

J’achète une VCC pour vérifier mon Store itunes et paypal ! Je paye le prix fort !

Si vous n'en avez pas je cherche alors un site qui permet d'acheter une VCC par paypal !

Merci,
Always.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #2
@RmK Oasix il en vend si je me rappel bien :D

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #3
Il y a pas beaucoups de vendeurs de VCC . Il y a Waiikos et Rmk Oasix

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #6
Non mes certains , Enfin même beaucoups arnaque ce sont les plus réputé au niveaux de ce ''Bizness''
je sais bien et le plus marrant dans l'histoire ces que certain ce fond avoir ces beau non .

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #7
je sais bien et le plus marrant dans l'histoire ces que certain ce fond avoir ces beau non .
Oui , c'est pour sa en plus en ce moments tout le monde veut faire vérifié leurs compte , Donc il va avoir beaucoups d'arnaque a ce sujets ;)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #8
Oui , c'est pour sa en plus en ce moments tout le monde veut faire vérifié leurs compte , Donc il va avoir beaucoups d'arnaque a ce sujets ;)
il vas donc falloir signaler tous les mecs qui n'ont pas les condition pour vendre sur RG .

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #9
il vas donc falloir signaler tous les mecs qui n'ont pas les condition pour vendre sur RG .
Oui , Yen a qui se casse le trou fion pour avoir les conditions , Et ta tout les arnaqueur qui poste leurs topics de vente.. Ont les reconnaît comme sa ;)

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #10
Merci pour les conseil les mec !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #11
Désolé je ne vends plus de VCC pour le moment (problèmes avec PayPal), mais si tu veux je vends un eBook complet qui explique comment créer et créditer une VCC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 : /!\ Achéte VCC /!\ #12
Désolé je ne vends plus de VCC pour le moment (problèmes avec PayPal), mais si tu veux je vends un eBook complet qui explique comment créer et créditer une VCC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je veux bien le lien où tu vends ton ebook :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.