YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ACHETE TOOL ET CID PERSO ! [B.O2,MW3,MW2,B.O1,GHOST?]

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from *'SleaKModz'* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ACHETE TOOL ET CID PERSO ! [B.O2,MW3,MW2,B.O1,GHOST?] #1
Bonjour tous le monde comme vous pouvez le constaté je suis prés a acheter un tool multi cod mais en particulier un tool pour modifier la ligue b.o2 ! je suis prés a mettre 10euros pour le CID perso ! 10e le tool multi-cod ! 10e le tool pour modifier les point de ligue ! ou au pire un tool pour gagnier des 250 en ligue.. merci de me prendre au sérieux et de ne pas tenté de me vendre un cid no perso et des tools qui ne marche pas ! :) Merci !

Mon skype : Leaderz__Cz_clan
Psn : TayQo_Pryde

PS: Mon skype je devais avoir 10 ou 9 ans quand je les créer ! :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : ACHETE TOOL ET CID PERSO ! [B.O2,MW3,MW2,B.O1,GHOST?] #2
Salut , pour les tool que tu demande je ne pense pas quil y en ai , mais bonne chance a toi :)