YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achete ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #1
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un vendrais sa ps3 cracké avec laquelle on peux joué en multi, changé son id et avec laquelle on peux faire des lobby pour sois meme

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #2
Achete chez hack-console directement. ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #3
Sa coûte un peu chère je crois, j'ai pas envie de mettre 300€ voir plus dans une ps3 tandis que la ps4 sort dans pas très longtemps.
Il y aura surement quelqu'un qui va prendre une next gen et qui va refiler sa ps3 cracké à pas très chère ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #4
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un vendrais sa ps3 cracké avec laquelle on peux joué en multi, changé son id et avec laquelle on peux faire des lobby pour sois meme
Comme la dit @CrokyLobby achette la directement sur le site;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #6
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from FakeBLAZZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #7
Salut au niveau du site je voudrais savoir pour la PS3 DEX quelle firmware DEX prendre stp dis moi le quelle est le meilleurs pour installer des patch pour COD , GTA et plein d'autre jeux stp

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #8
Et comme je l'ai dis sa coûte trop chère :)
Dans se cas si tu a deja une PS3 effectue un downgrade puis jailbreak la :ok: chez un pros c'est environ 80€

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achete ps3 jailbreak #9
Dans se cas si tu a deja une PS3 effectue un downgrade puis jailbreak la :ok: chez un pros c'est environ 80€
Je pense que c'est pas possible car d'après un post j'ai vu comme quoi les ps3 achetés après 2011 ne sont pas downgradable...
J'y ai pensé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.