Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achete ps3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achete ps3 Jailbreak #1
Bonjour.
Comme le titre l'indique j'aimerai acheter une ps3 jailbreak pour me lancer dans le monde des lobby.

Si vous en vender une poster un commentaire ici ou mp combien par quelle moyen etc

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achete ps3 Jailbreak #2
Je te déconseille avec la sortie de la PS4 ça sera mort dans pas longtemps

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achete ps3 Jailbreak #3
Je te déconseille avec la sortie de la PS4 ça sera mort dans pas longtemps
Détrompe toi, peu de gens vont migrer dès le début sur la PS4 étant donné que ça va être pauvre en exclusivité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonjour.
Comme le titre l'indique j'aimerai acheter une ps3 jailbreak pour me lancer dans le monde des lobby.

Si vous en vender une poster un commentaire ici ou mp combien par quelle moyen etc
Tu peux en trouver sur ninjabox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achete ps3 Jailbreak #4
Détrompe toi, peu de gens vont migrer dès le début sur la PS4 étant donné que ça va être pauvre en exclusivité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

c'est ce que je pense aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu peux en trouver sur ninjabox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci je vais aller voir sa maintenant
Merci a toi DjaaK_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.