Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achète pour 6e de crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achète pour 6e de crédits #1
Voilà je dispose de 6e sur mon compte RVF (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) que je n'arrive pas à reverser sur mon compte paypal car il est non vérifié.
Je cherche donc une personne fiable pour lui acheter des crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cette personne me passera son paypal et je ferai le reversement, avant ou après ça m'est égale du moment que ce dernier est fiable !

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achète pour 6e de crédits #2
Je peut si tu veut, 60k 6€?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achète pour 6e de crédits #4
Et alors, tu peux pas payer via un truc simple, c'est + chère logique.

Puis suffit de vérifier son compte paypal, ça prends 2jours et c'est bon

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achète pour 6e de crédits #7
Et alors, tu peux pas payer via un truc simple, c'est + chère logique.

Puis suffit de vérifier son compte paypal, ça prends 2jours et c'est bon
Je n'ai pas de vcc tu veut que je fasse comment, vous êtes drôle, si je pourrais le faie ça ferai longtemps qu'il serai déjà vérifié --"

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achète pour 6e de crédits #8
Comment ça j'ai aussi un PAYPAL non vérifiée mais je réçois comme même de l'argent via RVF ^^'

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achète pour 6e de crédits #9
t'a pas besoin d'avoir de paypal vérifié lool

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achète pour 6e de crédits #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.