• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achete PAULETA FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete PAULETA FUT 14 #1
Tout est dans le titre, je cherche quelqun qui puisse me vendre pauleta en carte legend.

Les kikoo de 12 ans qui cherchent a me casser les couilles, perdez pas votre temps.MERCI.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete PAULETA FUT 14 #2
Tout est dans le titre, je cherche quelqun qui puisse me vendre pauleta en carte legend.

Les kikoo de 12 ans qui cherchent a me casser les couilles, perdez pas votre temps.MERCI.
Mais cest bizzare que tu as le même message que byKaa

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete PAULETA FUT 14 #3
Le message que qui ?
je veux juste qu'on me vende Pauleta moi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.