• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Achète ou échange NUKETOWN ZOMBIES

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Achète ou échange NUKETOWN ZOMBIES #1
Hola​
Je fais ce court topic pour demander si quelqu'un pourrait me vendre ou m'échanger voir me donner NT Zombie​
Je propsoe 3 ou 4 starpass, ou bien un compte avec pas mal de DLC.​
Voilà​
Dr.WavyZ​

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Styler62840 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Achète ou échange NUKETOWN ZOMBIES #2
Salut quoi comme DLC

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Achète ou échange NUKETOWN ZOMBIES #3
DLC MW3 BF3 3 PASS ONLINE LIMITED EDITION BF3 e d'autrs trucs

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Achète ou échange NUKETOWN ZOMBIES #4
Moi j'veut bien ajoute moi skype : Galet42