• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ACHETE]MOAB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Bonjours mon compte est actuellement niveau 41
voila se que je recherche (je paye qu'une fois le travail finie)
Monter le compte prestige 20 niveau 80 = 5starpass (3semaine maxi)
Est le plus important :
5MOAB = 1starpass
2DOUBLE MOAB = 1starpass
1TRIPLE MOAB = 1starpass
1QUAD MOAB = 1Lobby ou 2starpass
Partie avec plus de 100kill (ratio supperieur a 5/1) = 1starpass
Vous allez me dire il est fous mais enfaite voila ce que vous avez le droit de faire:
-De booster la partie (tans que sa se voi pas)
-De jouez normallement (la je dis PGM)
Attention je regarde les Gameplay avant de vous Payer si on voit trop que vous avez booster vous ne serrez pas payer donc allez sur skype avec vos amie
Pourquoi je le fait pas moi meme ?
Parceque j'essaye de monter mon principale prestige 11niveau 80 (je suis prestige 10 niveau 63)

Et la l'offres ultime :
20MOAB = Toute les Map de MW3

Merci a Vous
je repete les partie peuvent etre booster est evidament rajouter vos amie (mais supprimer les apres avoir finie)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
mdr en 3semaine monter pretige20 niveaux 80 ok pour le booster lol

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Strictement impossible
Plus de 100 frag etc tu perd du niveaux et de l exp et il faut 25 jours de jeux pour etre pr 20 bonne chance --' car c'est impossible en 2 semaine

Le pire tu demande des gameplay boosté perqpto je boost pas j ai fait 1 triple moab on ma insulté donc cherche pas

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
mdr en 3semaine monter pretige20 niveaux 80 ok pour le booster lol
lis en entier g dis que vous pouvier booster

Strictement impossible
Plus de 100 frag etc tu perd du niveaux et de l exp et il faut 25 jours de jeux pour etre pr 20 bonne chance --' car c'est impossible en semaine

Le pire tu demande des gameplay boosté perqpto je boost pas j ai fait 1 triple moab on ma insulté donc cherche pas
fait comme moi calcul pas les autre tu c se que tu vaut ! Moi perso ce que je vaut c un bon vieux boost

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
tu sais quand tu depasse 55 000 d exp tu perd du niveaux cherche pas a booster un gameplay en 100 kill etc

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Bonjours mon compte est actuellement niveau 41
voila se que je recherche (je paye qu'une fois le travail finie)
Monter le compte prestige 20 niveau 80 = 5starpass (3semaine maxi)
Est le plus important :
5MOAB = 1starpass
2DOUBLE MOAB = 1starpass
1TRIPLE MOAB = 1starpass
1QUAD MOAB = 1Lobby ou 2starpass
Partie avec plus de 100kill (ratio supperieur a 5/1) = 1starpass
Vous allez me dire il est fous mais enfaite voila ce que vous avez le droit de faire:
-De booster la partie (tans que sa se voi pas)
-De jouez normallement (la je dis PGM)
Attention je regarde les Gameplay avant de vous Payer si on voit trop que vous avez booster vous ne serrez pas payer donc allez sur skype avec vos amie
Pourquoi je le fait pas moi meme ?
Parceque j'essaye de monter mon principale prestige 11niveau 80 (je suis prestige 10 niveau 63)

Et la l'offres ultime :
20MOAB = Toute les Map de MW3

Merci a Vous
je repete les partie peuvent etre booster est evidament rajouter vos amie (mais supprimer les apres avoir finie)
tes serieux mec ??? supprime ton post inutile un jeu c'est fait pour jouer pas pour faire jouer les autres sans que toi tu prend un minimum de plaisir et si tu paye 70e a mw3 50e au premium plus des starpass pour ca mais tes un malade?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
euh si c pour mettre des commentaire inutile trace ta rooute je m'en fous de ce que tu pensse est royallement

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
euh si c pour mettre des commentaire inutile trace ta rooute je m'en fous de ce que tu pensse est royallement
ok ciao

ton psn c'est bien lilian-65?

ton psn c'est bien lilian-65?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.