YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Reply from Japiflo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #1
Salut à vous j'achétes les maps sanctuary et foundation sur PS3 contre quelques starpass/paypal.

Envoyez vos skypes ;)

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #2
achete les sur le psn sur le store directement non

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Reply from Japiflo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #3
Elles y sont pas encore sanctuary & foundation

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #4
ba personne les a non plus encore

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Reply from Japiflo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #5
Si les élites demain

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #6
ouais demain c'est bien ce que je dis personne les a encore

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #7
moi donc si j'ai bien compris elle va acheté les map et si ont lui paye elle nous les passe

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #8

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #9
ok je suis volontaire combien de starpass tu fait ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Reply from Japiflo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Achete les maps Sanctuary & Foundation (PS3) #10
Non j'achétes les maps Sanctuary & Foundation !
Je ne les vends pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.