YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu achete kamas sur dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Karbon Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : achete kamas sur dofus #1
j'achete des kamas sur le serveur goultard mon nom de dofus est tojimoki c'est une cratte lvl 156

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : achete kamas sur dofus #2
Je te conseille d'aller voir le post de Créatif ;) C'est quelqu'un de sûr qui vend le plus sur ce forum :) T'es sûr d'avoir zéro embrouilles avec lui ;)
Sinon tu peux toujours aller sur igVault ou iFlamme qui sont deux sites fiables mais on "paye la fiabilité" donc le prix est parfois un peu élevé !
Enfin il te reste les offres sur e-bay, vivastreet, le bon coin, etc... Où les Kamas sont parfois moins chères mais là faut faire le trie entre offre alléchante pour pigeon et véritable affaire niveau prix ;)

Évite les membres de RGFR qui sont loin d'avoir les conditions (et ne te laisse pas abuser par le titre de premium), la vente de Kamas c'est un super moyen de se faire de l'argent facilement en arnaquant...

Bon courage pour ta recherche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.