• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Achète joueurs FUT 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : Achète joueurs FUT 13 #1
Donc je recherche les joueurs suivant :
Casilas, Victor Valdes, Pepe, Dani Alves, Benzema, Callejon, Higuain, Mascherano, Jordi Alba, Xabi Alonso, Di Maria, Sanchez, David Villa

Si vous possèdez un de ces joueurs dites moi combien vous les vendez. J'ai des joueurs a échangés au cas ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming (Hulk, Robhino, Pato, Lavezzi, Matudi Boost, Eto'o...)
Ne me proposez pas des joueurs qui ne sont pas de cette liste car je m'en fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Corbeille : Achète joueurs FUT 13 #2
j'ai callejon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.