• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu achète joueur TOTY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #1
salut as tous ses la fin de FUT 13 et je souhaiterais acheter des joueur toty=team of the year et non des joueur tots= team of the season de préférence de la ligua bbva sois en paypal sois je vous les rachète avec des crédit fut 13 vous mettez votre joueur en vente et je le rachète car i son devenus plus chère en 3 semaine et j'ai pas le courage de les acheter merci

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #4
j'ai Balmont en TOTY ainsi que Mangala

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #5
mangala existe pas en toty

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #6
de même que balmon

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #7
regarde les cartes bleus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming apres on en reparle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #8
tes joueur sont des joueur tots et pas des joueur toty je connais mieux fut que toi ta des les joueurs bleu tots = team of the season et les toty = team of the year
se qui signifie que toi tu as des joueur de la saison et que moi je chère des joueur de lannée

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #9
et pour te le prouver voila ronaldo team of the season :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et ronaldo team of the year : putain tu joue a ultimate team et tu sais meme pas sa

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : achète joueur TOTY #10
Dans les deux cas les cartes sont bleues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.