Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Achete Gemmes Clash of Clan Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Achete Gemmes Clash of Clan Android #1
Le titre explique déjà une partie de ma demande .
Je m’explique : Je ne peux pas transférer du crédit de mon forfait de mon portable sur mon compte Google play parce que j'habite dans les DOM .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je demande donc a quelqu’un qui pourrait me recharger mon compte Google play de n'importe quelle moyen du moment que je peux apre de mon coté acheter mes Gemmes du Clash of Clans
Je cherche une personne avec les condition requise pour faire l’échange
L’échange se fera sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming avec un membre de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming dans la conversation pour vérifier tout sa
Je paye en Starpass ou en Alopass
Voila tout est dit je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour savoir d'autre chaise demander

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Achete Gemmes Clash of Clan Android #2
Le titre explique déjà une partie de ma demande .
Je m’explique : Je ne peux pas transférer du crédit de mon forfait de mon portable sur mon compte Google play parce que j'habite dans les DOM .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je demande donc a quelqu’un qui pourrait me recharger mon compte Google play de n'importe quelle moyen du moment que je peux apre de mon coté acheter mes Gemmes du Clash of Clans
Je cherche une personne avec les condition requise pour faire l’échange
L’échange se fera sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming avec un membre de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming dans la conversation pour vérifier tout sa
Je paye en Starpass ou en Alopass
Voila tout est dit je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour savoir d'autre chaise demander
Il faut recharger avec une carte bancaire?

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Achete Gemmes Clash of Clan Android #3
Ba c'est la personne qui va me le rechargé qui va choisir le mode de payement mais je vais moi payer la personne avec mon crédit

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Achete Gemmes Clash of Clan Android #4
Ba c'est la personne qui va me le rechargé qui va choisir le mode de payement mais je vais moi payer la personne avec mon crédit
ça coute combien?

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Achete Gemmes Clash of Clan Android #5
8,99€ Si tu es intéressé vient en privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Achete Gemmes Clash of Clan Android #6

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Achete Gemmes Clash of Clan Android #8
Vu s que tu demande sa va pas être facile de trouver du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.