• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Acheté des Objets Payant Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #1
Bonjour/ Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous présenté une alternative a Iap Cracker pour ne pas payer les Add-ons ou encore les bonus payant de certains jeux.

Ce Tweaks disponible sur Cydia se nomme LocallAPStore
Il est disponible sur la source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il ne néccesite que une installation et vous pouvez profitez sur de nombreux jeux !

Jeux testé par moi meme sous IOS6 :
Temple Run 2
Subway Surfer
Galaxy On Fire 2

Mais il marche sous de nombreux Jeux !!

Cordialement

PS : N'hésite pas a me recompensé de mon travail avec le bouton plus bas que tu connait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #2
Temple Run 2 n'est pas payant sur l'App Store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ..

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #3
Ta rien compris .. C'est pas pour acheté les jeux c'est pour acheté les Contenue payant des jeux ....

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from GoLDeM l JoKeR Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #4
Ton travail ? Lol.

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #5
Quoi mon travaille ? Toi qui a cherché ?? .. Perso j'ai cherché sur Google pendant 30 Minutes ..

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #7
Tqt pas grave x) Mais je me doute que Temple Run est gratuit x)

Sinon en Passant Galaxy On Fire 2 Est Gratuit cette semaine sur L'app store ! Pour seut qui non pas cracker leurs iPod/Iphone c'est le moment !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #8
Bon Tuto en aideras plus d'un !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #9
merci du partage

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Acheté des Objets Payant Gratuitement ! #10
Iap cracker tu peux acheter des trucs gratuit sur temple run 2 et galaxy on fire 2 ! Tuto inutile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.